mercredi 30 avril 2008

Visite de la famille (suite et fin)

Un autre incontournable de New York, c'est bien sûr l'Empire State Building, le plus haut building de la ville (448 m).




Cette vue là, elle s'apprécie à 200 % !







La 5ème avenue, remplie de taxis.



Le Chrysler Building, le parfait exemple du style art déco



Le Flat-iron Building, en français le building "fer à repasser", ainsi surnommé à cause de sa forme spéciale.



Un autre incontournable de New York c'est Central Park. Par chance, il faisait beau pour la visite et c'est le printemps, toutes les plantes sont en fleurs.





C'est la séquence photo pour tout le monde devant ce bel arbre en fleurs. A gauche, ma ptite cousine Lili qui s'est fait plaisir en shopping et a bien failli acheter tout New York ! Sans rancune ma ptite Lisa ;-)





Mon popa et moi même juste avant de manger un savoureux hamburger et de luxe celui-là, pas un de chez Mac Do !




Et pour finir, 2 photos de ma ptite cousine liliiiiiiiiiiii !!!!!!!!!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle photo ! La famille est fière de toi Julien. Ta vie "en transit" te profite pleinement. On peut dire que tu es bilingue maintenant.

Mam