vendredi 25 avril 2008

Visite de la famile !

Samedi dernier j'ai accueili ma famille à l'aéroport JFK, représentée par mon père, ma mère, ma cousine, et mes grands-parents. A peine arrivés, je les emmène voir le sud de Manhattan depuis Brooklyn.

Yo yoooo New York Cityyyyyyyy !



Pendant leur visite d'une semaine j'ai emmenagé dans leur location, située près de chez moi, à Brooklyn. D'une chambre de 20 m² je passe au grand appart de 100 m² tout confort, tout neuf, tout beau. Tout d'un coup, je viens de monter dans l'échelle sociale !


L'incontournable visite à Times Square, LE symbole de New York. Times Square est un endroit complètement fou, où l'on a l'impression qu'Eurodisney s'est invité en centre ville. Le meilleur moment pour y aller est la nuit, où toutes les pubs scintillent de mille feux :



A Times Square, toutes les enseignes se mettent en mode "c'est la fête", la police ne faisant pas exception :


En particulier, les magasins y sont complètement délirants, comme celui de Toys'r 'us :




Mes parents en train de poser devant l'Empire State Building et King Kong en lego




Le magasin M&M's est pas mal non plus, avec ses bonhommes M&M's ...



...Mais surtout ses M&M's par milliers ! Bien sur, moi et ma cousine avons cede a la tentation !


A Times Square mous sommes allé mangé au plus haut restaurant de New York "The View", situé au 48ème étage de l'hotel Mariott, à Times Square : la grande classe.




Arrivee en haut, vue magnifique sur les buildings de Midtown.


Aucun commentaire: