samedi 29 mars 2008

Un bon petit week end sorties

Ce week end a été rempli de A à Z, ou plutôt de F à S (de Friday à Sunday haha)


Vendredi soir, soirée disco-roller au Studio B à Brooklyn (hé la pas de jeu de mot, je veux dire ça aurait pu être Studio Brooklyn...quoi....c'est lourd ? M'en fous c'est le 1er Avril aujourd'hui c'est la fête !).

C'était vraiment bien marrant, et en plus pour pas cher, c'est l'avantage de Brooklyn. Tout le monde était fringué à l'ancienne : habits flashys, bandeaux, mini shorts et même la moustache pour certains ! Je voudrais ajouter que c'est encore plus marrant après quelques rhum coca héhé !

Et puis le roller c'est marrant on tombe souvent. Je ne sais pas pourquoi mais je tombais toujours sur des belles filles. Le hasard sans doute, ou la théorie du chaos, qui sait ?


Juste avant la soirée, un de mes potes américain, m'avait dit : Julien, je vais être bien sapé Disco ce soir ! En fait, il semblerait que l'ami soit même allé jusqu'à la mode Disco-Gay !



Le samedi dans la journée j'ai fait plein de trucs divers et variés comme me faire faire une coupe de bogoss, aller dans un supermarché bio de riche (mais ne rien acheter naturellement c'est trop cher, c'est juste pour le plaisir des yeux hein !), et visiter le East Village, un ancien quartier craignos qui devient riche. D'ailleurs, voici un petit truc marrant que j'ai trouvé sur les avenues de ce quartier :
  • Avenue A, you're Alright. (tout va bien)
  • Avenue B, you're Brave. (vous êtes courageux)
  • Avenue C, you're Crazy. (vous êtes fou)
  • Avenue D, you're Dead. (vous êtes mort)
Voici deux buildings, qui, comme ma coupe, sont bogoss :-)



Le dimanche il a fait un grand soleil, c'était donc le moment de fonçer à Central Park, histoire de bronzer un peu, faire coucou aux écureuils, et faire semblant de réviser !






Coucou l'écureuil !



La finale de la coupe du monde des courses de tortues en direct



Il semble même qu'une autre "Roller-party" se soit improvisée dans Central Park...mais bon la mienne était quand même dix fois mieux y a pas à dire...



Après ce petit intermède verdure je décide qu'il est grand temps d'éveiller ma curiosité culturelle et artistisque à New York :-) Alors c'est parti pour le musée Guggenheim, le célèbre musée d'art moderne de Big Apple. Le musée est censé avoir une architecture de ouf, cependant le bougre était en rénovation...BRAVO GUGGENHEIM ! En temps normal ça ressemble à ça : http://www.bc.edu/bc_org/avp/cas/fnart/fa267/flw/guggenheim02.jpg

Le musée accueille une expo de Cai Guo-Qiang, un artiste chinois. Il a disposé neufs voitures de telle sorte que l'ensemble représente le mouvement d'une voiture qui subit une explosion. Ca donne l'impression qu'un carambolage géant a eu lieu et que l'on a arrêté le temps, assez spectaculaire :
http://www.guggenheim.org/exhibitions/exhibition_pages/cai.html

A côté de ça, il y avait aussi d'autres réalisations de son oeuvre. Pour résumer, c'était que des trucs chelou !

En tout cas, bon petit week end bien rempli, un week end comme je les aime.

1 commentaire:

Aymeric2k a dit…

Super;)

Amuse toi bien.
Aymeric.