lundi 25 février 2008

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Ca y est, fin de l'aventure, j'ai trouvé mon appart. Comme dirait une certaine personne que je ne nommerai point, mais que mes camarades reconnaitront sans doute : Elèves-ingenieurs, bravo ! Mission menée à bien ! j'apprécie !

J'ai trouvé dans le même quartier, une chambre plus grande, toute meublée, internet, même prix, bonne ambiance, que demande le peuple ?

Au passage, piti conseil à ceux qui cherchent un appart à New York sur la craigslist : si un appart vous plait, ne tergiversez pas, même si vous auriez préféré comparer en visitant d'autres appart avant de vous décider. Ca part très vite ! Action, réaction !

Aujourd'hui c'est un magnifique ciel bleu qui se dessine, température de 34 degrés, ouahou ! Mais comment est-ce possible à cette epoque ? Non, je ne raconte pas de conneries, il fait bien 34 degrés....Farenheit hehe ! Ce qui équivaut àa 2 degrés celsius, mais après plusieurs semaines entre -5 et -10, 2 degrés c'est la fête du slip ! J'apprécie !

Aucun commentaire: